LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Avis Location Almerimar, location vacances de particulier à particulier

1 Avis
Almerimar - Voiliers en Almerimar© ATLANTISMEDIA @CCPlage de Matagorda à Almerimar - Almerimar© Karsten Thiele @CCCôte d'Almería - Almerimar© rusty elliott @CCChâteau de Roquetas de Mar - Almerimar© Desenfoke @CCVue sur Grenade - Almerimar© Xavier Allard @CC
Almerimar

Almerimar, une destination vacances tout-en-un

Sur la Costa d’Almeria le village espagnol d’Almerimar est une attrayante station balnéaire. Son cocktail de plages, mer, montagnes, neige, parcs naturels et déserts est un véritable espace récréatif pour les touristes et les vacanciers. Il allie luxe et exotisme avec la diversité de ses séjours à thème. Des solutions d’hébergement pour les vacances sont proposées à Almerimar en location entre particuliers.
Lire la suite

Les plaisirs balnéaires d’Almerimar


Favorisée par la proximité des autres stations balnéaires célèbres telles que Grenade et Málaga, Almerimar profite d’un excellent essor touristique. Des appartements sont proposés en location pour les vacances jusque dans les villages alentour comme El Ejido et Roquetas de Mar. Ils permettent de profiter du bonheur de séjourner tout près des plages de sable fin qui longent la province d’Almeria. Des activités maritimes sont proposées dans les centres nautiques qui parsèment cette côte et notamment dans la marina d’Almerimar. En effet, le village est très apprécié par les riches plaisanciers qui y passent de luxueux séjours en louant des yachts. 7 km de plages est disponible toute l’année et en prime, de jolies criques permettent de s’adonner tranquillement aux plaisirs de la mer. Plongée sous-marine, pêche, jet-ski, …etc. sont les activités qui vous attendent dans cette partie de l’Andalousie en plus des agréables baignades dans l’eau tempérée de la Mer méditerranéenne. Pour la beauté des plages d’Almerimar, celle de San Miguel de Levante et de Poniente sont de parfaits exemples.

Almerimar et les autres idées de séjour


La plage est l’une des attractions phares du village d’Almerimar et invite les touristes à profiter des autres activités. Ainsi, les grands espaces de paysage avec terrains de golf sont aussi très appréciés des golfeurs, des fans d’équitation et des naturalistes. Ces derniers peuvent aussi profiter du parc naturel de Punta Entina-Sabinar qui est composé de forêts humides et idéal pour un séjour au vert. Pour découvrir ces paysages d’exception d’Almeria prenez le vol direct vol Paris – Almeria.Vous trouverez facilement des propositions de locations de particulier à particulier dans ce site sauvage pour en apprécier la splendeur et la biodiversité. Des maisons traditionnelles constituent notamment des points d’observations privilégiés pour les ornithologues. En effet, plus de 200 espèces d’oiseaux habitent cette zone protégée. Les randonneurs y trouveront une infinité d’itinéraires et de guides pour découvrir les coins d’exception des paysages du Poniente Almeriense. Sur le thème d’un séjour au vert, le parc naturel de Cabo de Gata qui jouit d’un plus grand espace sauvage est à seulement 1 heure d’Almerimar. Sur le trajet, vous pourrez aussi traverser l’unique désert d’Europe à Tabernas avec ses dunes de sable et son paysage aride à perte de vue. Et pour compléter, une escapade dans les monts enneigés de la Sierra Nevada est tout indiquée. Les stations de sports d’hiver qui y sont loties vous permettront de pratiquer du ski et bien d’autres sports de glisse. Des logements en location entre particuliers vous y feront profiter d’avantages économiques et culturels tout en favorisant vos moments de plaisir et de détentes.
Fermer
1 Résultat